Feedback

J’ARRÊTE DE FUIR LA RELATION ou D'ETRE EN DÉPENDANCE AFFECTIVE.

Avis des participants
Ancienneté à Existence
7 an(s)

Présentation de l'Activité

Web conférence gratuite
de cet intervenant

J'arrête de saboter mes Relations en me dévalorisant !
Grâce à la "Guerison des blessures"

+ un atelier pratique est proposé à la suite de la web-conférence

Inscription gratuite

Cliquez ici

Regardez le replay (enregistrement)
quand vous voulez

Ce stage s’adresse à toutes les personnes qui ont mis en place des mécanismes de défenses, comme la fuite relationnelle ou la dépendance affective. 

Vous aimeriez agir différemment mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous sentez qu’il est pourtant vital de vous libérer de vos anciens schémas pour vivre une vie plus épanouie, plus joyeuse.

Vous avez l’impression de vous reconnaître dans le fait de FUIR la RELATION ? Vous arrive-t-il d’avoir la sensation d'étouffer dans vos rapports aux autres, parfois de manquer d’espace, comme si votre territoire était envahi ? Vous vous trouvez incompris(e) en ayant parfois beaucoup de mal à vous exprimer ? Cela peut être encore plus flagrant dans vos relations amoureuses … mais pas seulement.  Êtes-vous souvent dans le contrôle, parfois un peu rejetant alors que votre entourage se montre aimable, aimant ?

 

Vous avez peut-être l’impression de vous reconnaître dans le profil du DÉPENDANT AFFECTIF ? Vous trouvez que votre rapport aux autres est important pour vous, surtout pour équilibre relationnel ? Il se peut que vous culpabilisiez quand vous faites des choses sans l’autre (surtout dans votre relation amoureuse). Peut-être même vous pensez que l’autre pourrait vous en vouloir ? Vous avez du mal à mettre fin à tous types de relation, quitte parfois à rester dans des relations insatisfaisantes ? Peut-être qu’après avoir trop toléré ou supporter une relation insatisfaisante, votre seule manière de réagir est de vous séparer (voir brutalement) de l’autre, ou de tout faire pour que l’autre se sépare de vous ?

 

Pourtant DANS LES DEUX CAS, votre but est d’avoir une bonne relation avec les autres, de vivre en harmonie, de pouvoir inclure les autres dans votre cercle familial et amical sans pour autant vous sentir envahir ou d’avoir l’impression de toujours tout faire pour les autres.

Vos habitudes relationnelles, vos croyances sur vous-même et sur la manière dont vous réagissez avec les autres, vous freinent pour devenir la meilleure version de vous-même. Malgré vos désirs vous n’arrivez pas à mettre réellement en place ces changements car vous avez l’impression que quelque chose vous retient, vous bloque… 

 

Nous verrons que ces freins, ces blocages, ces comportements limitants peuvent venir de vos blessures de vie. Parfois ancrée très tôt dans votre enfance, dans une mauvaise image parentale, dans la perception d’un manque d’amour d’un des parents (voir des deux), d’une impression de ne pas avoir votre place dans votre famille, ou d’avoir dû vous occuper, très tôt, d’un membre de votre famille au détriments de votre épanouissement personnel.

Et Si vos comportements, vos croyances sur la vie, sur vous-même, sur les autres, n’étaient pas une fatalité, mais simplement des mécanismes répétitifs profondément ancrés en vous que vous pouviez changer… Feriez-vous le choix du changement ?

 

C’est ce que nous vous proposons à travers ce stage.
 

Nous allons vous proposer de plonger au cœur des blessures, de vos croyances, des peurs, des mécanismes de défenses qui vous gardent à distance d’une relation épanouissante avec vous-même et les autres. Un retour au cœur de vous-même incontournable pour construire ou reconstruire la vie que vous désirez.

Osez être vous-même, osez devenir votre référent de vie, votre guide en lâchant les attaches et relations toxiques qui ont forgé votre vie.

 

Lors du stage, Nous cheminerons ensemble afin de :

 - Lacher vos schémas parentaux et vos habitudes de communication qui vous freinent

- Mettre en place des actions concrètes pour vous sentir mieux avec vous-même et les autres

- Créer des relations harmonieuses et sincères

- Canaliser votre mental

- Vous connecter à vos émotions et vos besoins

- Oser vous pardonner et pardonner aux autres pour ne plus vivre dans la rancœur.
 

Nous vous proposerons des exercices pratiques et ludiques tels que :

des constellations relationnelles
   
des visualisations internes
   
des jeux de rôle
   
des pratiques psycho-corporelles

 

Lors des moments de partage, nous vous apporterons une écoute bienveillante et un accompagnement personnalisé.

Les différentes approches utilisées vous permettront de dépasser vos zones de confort et vos résistances inconscientes, afin d’atteindre vos objectifs.

LIEU DE STAGE : "Les Jardins Intérieurs" en Ardèche du Sud

Ce stage est en Résidentiel avec hébergement sur place : Forfait séjour Hôtelier cliquez ICI

Horaires :
L'arrivée sur le lieu du stage se fait le 26 Décembre à partir de 16H.
Le stage prend fin le 30 Décembre vers 15H.

 

 

Voir la page de l'intervenant

Activite meme intervenant

A la Une & gratuit

TELECHARGEZ NOTRE CATALOGUE ÉTÉ

Voir la page de l'intervenant

Activite meme intervenant

Formez-vous gratuitement

Nos garanties


  • Réservation possible 24h/24 par Internet

  • Paiement sur Internet sécurisé

  • Les participants notent et donnent leurs avis sur les activités

  • Contact humain grâce à notre secrétariat

  • Vous pouvez participer à la vie du site

  • Articles et formations gratuites pour vous aider à faire votre choix