Feedback

Le CORPS dans tous ses états. A la découverte de l’organic FOCUSING avec Heindrun ESSLER

  • Kalessa : Le CORPS dans tous ses états avec le focusing A la découverte de l’organic focusing par Heindrun ESSLER (Allemagne) Et toute l’équipe de l’IFEF bien s
  • Kalessa : Le CORPS dans tous ses états avec le focusing A la découverte de l’organic focusing par Heindrun ESSLER (Allemagne) Et toute l’équipe de l’IFEF bien s
Avis des participants
Ancienneté à Existence
13 an(s)

Présentation de l'Activité

Avec le Focusing nous apprenons à faire appel au corps, plus précisément à écouter nos sensations corporelles pour en tirer des enseignements. Le corps en effet est impliqué dans toutes les situations, il nous signale comment nous les abordons et les vivons. A son écoute, il nous livre des informations et nous donne des indications qui vont nous permettre de nous réajuster, de nous positionner et de dépasser des situations délicates. Nous pouvons réellement nous fier à lui. Mais de quel corps s’agit-il ? Il ne s’agit pas seulement du corps physique ou émotionnel, il s’agit d’un corps aiguisé, subtil qui nous donne des impressions capables de nous aider à répondre aux différentes questions que nous nous posons pour mieux vivre notre vie.

Ecouter son corps devient alors une manière d’accéder à son guide intérieur, à une boussole toujours orientée vers ce qui est bon pour nous. En apprenant à lui faire confiance, nous en venons à exister en harmonie avec les personnes qui nous entourent, à vivre de manière organique et fluide. A vivre aussi en harmonie avec nous-mêmes.

Dans ce sens nous aurons le plaisir d’accueillir Heidrun ESSLER qui nous vient de Eidelberg, Allemagne. Elle nous enseignera l’organic focusing qu’elle pratique, elle nous montrera comment mobiliser notre intelligence organique dans la vie de tous les jours, que ce soit avec nos proches ou dans d’autres contextes que nous fréquentons afin de nous mouvoir avec aisance, fluidité, créativité.

Toute l’équipe de l’ifef sera présente pour vous faire vivre, à travers différents ateliers impliquant le corps, des expériences de focusing où vous serez ébahis devant l’évidence apporté par l’écoute du corps dans la focusing attitude. La méthode focusing vous sera enseignée afin que vous puissiez vous l’approprier. Bienvenus aux explorateurs du corps et de sa dimension implicite, de ses forces et de son potentiel pour une vie plus pleine et plus vibrante.

Dates : du mercredi 08 (14h) au dimanche 12 juillet 2020 (14h)

Intervenants : Bernadette et Gérard Lamboy

Heindrun Essler (Allemagne)

Toute l'équipe de l'Ifef (Michel, Jean-Michel, Christine, Luc...et les autres)

 

 

A la Une & gratuit

TELECHARGEZ NOTRE CATALOGUE ÉTÉ

Formez-vous gratuitement

Nos garanties


  • Réservation possible 24h/24 par Internet

  • Paiement sur Internet sécurisé

  • Les participants notent et donnent leurs avis sur les activités

  • Contact humain grâce à notre secrétariat

  • Vous pouvez participer à la vie du site

  • Articles et formations gratuites pour vous aider à faire votre choix