Feedback
FERMER

Mode d'emploi

1 Recherchez votre activité

par mots clefs, par date ou grâce au calendrier

2 Réservez votre Activité

Directement sur notre site.
Une fois sur la page de votre activité cliquez sur "je m'inscris".
Pour les Stages d'été vous devez, ensuite, réserver votre hebergement

3 Participez à votre activité

Vivez l'expérience

4 Donnez votre avis…

A la Communauté. Ainsi chacun peut se faire une idée de l'activité

Informations COVID-19

Voici les Informations concernant les stages d'EXISTENCE en lien avec le COVID-19.
Mis à jour au 14 Mars 2022

Tous nos STAGES sont maintenus.

 
Bonne nouvelle : nos activités sont maintenues.
 
A EXISTENCE nous restons tous mobilisés pour vous permettre d'avoir une année placée sous le signe de l'épanouissement personnel.

Nous optons pour une responsabilisation individuelle.
 
 
Consignes concernants le centre de stages : Les "Jardins Intérieurs" (
 

Le Premier ministre a annoncé le 3 mars 2022 la suspension du passe vaccinal dans les lieux où il est exigé et la levée du port du masque en intérieur.



Nous avons été testés positif au COVID, AVANT notre arrivée et/ou nécessitons d’être isolés. Serons-nous remboursés ?

Oui, uniquement si vous pouvez nous présenter un document officiel prouvant que le test est positif.
Ce remboursement est valable tant pour l'hébergement que pour les stages.


 

Nous avons des symptômes ou avons été testés positif au COVID, DURANT notre séjour et/ou notre stage. Que se passe-t-il ?

Vous devez obligatoirement vous isoler, et ce dès qu'il y a une forte suspicion. Vous devez donc interrompre toutes activités en cours.
Si "Les Jardins intérieurs" ne peuvent pas vous isoler pour des raisons matérielles, le centre peut vous demander de rentrer chez vous.



Nous avons été testés positif au COVID, et/ou nécessitons d’être isolés DURANT notre séjour ou stage. Serons-nous remboursés ?

Aucun remboursement peut être demandé dans ce cas ni pour le STAGE ni pour le FORFAIT hôtelier.

 

Est-il possible d’annuler un séjour si nous ne sommes pas vaccinés ?

  • L’annulation d’un séjour en lien avec le « pass sanitaire ou vaccinal » ne rentre en aucun cas dans les circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure. Nos conditions générales de vente s’appliquent. En effet, chacun pouvant soit se faire vacciner, soit fournir un test PCR, soit un auto-test valide, cela n’est pas une clause prise en compte.


Mesures d'hygiène renforcée. (par exemple : Gel Hydroalcoolique à disposition, nettoyage spécifique des chambres...)
Merci de respecter les gestes barrières.
 

 
Voici nos engagements concernant les annulations :

 
Annulations pour raison du Covid19 AVANT le début du STAGE
(Fermeture administrative, impossibilité de voyager ou toutes autres raisons imprévisibles décidées par le gouvernement qui vous empêche de participer à un stage)

Pour les stages et pour l'hébergement :
Vous serrez remboursé à 100 % des sommes encaissées (moins frais bancaire de 4€ )


 
Annulation pour d'autres raisons :
Ce sont les conditions d'annulations de nos CGV qui  s'appliquent :

* CONDITIONS D'ANNULATION TYPE pour les activités (à lire attentivement) :

  • Jusqu'à J- 30 : Bénéficiez de notre garantie Annulation GRATUITE.
  • Au-delà de J- 30 : Nous vous remboursons 50 % du montant du stage
  • A partir de J- 6 la facture est due en totalité.
  • Tous stages commencés ne peuvent donner lieu à un remboursement.


    Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Prestations de Services type en cliquant ICI



Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions. Nous vous encourageons donc à consulter notre site internet et cette page qui est régulièrement mis à jour.
 

 

En cas d'annulation de notre fait ou du fait de l'intervenant, nous remboursons la totalité des sommes versées
En cas d'annulation du fait du COVID (interdiction légale de suivre des stages) Remboursement à 100%.